SEGPA

LE RESTAURANT 2016/2017... C'est parti!

Publié le mardi 8 novembre 2016 08:41 - Mis à jour le mardi 8 novembre 2016 08:47

    De nouveau nos élèves de 3° sont prêts à vous accueillir autour de leurs réalisations. Vous trouverez le calendrier et les menus en pièces jointes.

    J'en profite pour vous rappeler les modalités de participation:

  • Les Inscriptions doivent être closes 8 jours avant le repas. Le paiement du repas doit être fait à l'intendance et les réservations auprès de Mme Colo, PLP responsable de l'activité ( sylviecolo@aol.com) ou par inscription sur l'affiche posée en salle des professeurs.
  • Toute défection doit être signalée 48h à l'avance sinon le repas ne sera pas remboursé. 

 

  Le premier repas est prévu pour le 6/12/16.

   BON APPETIT ! ( une prime pour celui qui pourra me dire avant le repas ce qu'est un stoemp ! )

Pièces jointes

À télécharger

 / 1